"Brillance"

Publié le par Nail art sur ongles NaturelS

cc, j'ai recoupé mes ongles ^^ j'en avais envie, j'ai utilisé les paillettes de Vivalanails pour ma déco.

Donnez moi votre avis, si vous aimez ou pas

Bisous

 

  https://www.vivalanails.co.uk/

DSC02541.JPG

 

paillt.JPG

 

DSC02518.JPG

 

DSC02511.JPG

 

DSC02516.JPG

 

 DSC02531.JPG

 

DSC02534.JPG

 

DSC02524.JPG

 

DSC02534-copie-1.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique ce que tu as fait bravo a toi j'ai hate de me perfectionner pour pouvoir faire des merveilles comme ca bonne continuation a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp c trs gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'aime bien! Na na nèreuuuh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve ce nail très joli et je préfère cette longueur d'ongles ! Je n'aime pas quand c'est trop trop long (c'est mon avis personnel bien sûr !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle question !!! Qui n'aimerait pas ?? c'est encore une fois superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre