J'ai été taguée

Publié le par Nail art sur ongles NaturelS

Coucou, j'ai été taguée par Zaaabou ^^ link

 

Les règles sont les suivantes:

1. Poste qui t'as donné ce prix.

2. Dire 10 choses que j'aime.

3. Donner ce prix à 10 autres blogeuses et les informer par un commentaire.

 


 

10 choses que j'aime:

 J'aime ...

1. mon amoureux

2. ma famille, neveux, nièce, fielleule

3. mon chien, mon cochon dinde, mon esturgeon

4. la plage et le soleil

5. écouter la musique

6. le jus d'ananas

7. le nail art

8. prendre soin de moi

9. le raisin

10. la sauce tomate de ma maman

 

A mon tour je tague:

 

link --> belle-creature

link ---> delnails

link--> audreyx2nails

link --> nougatinails

link -->lolynails

link --> les manucures de daisy

link --> audreykosnails

link --> sophy nails

link --> kevyoongles

link --> aux ongles naturels

 

Bisous à toutes et bon TAG ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci ma Belle, je rajoute ton nom au post sur la récompense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre