**°*Le nail art chez les stars*°**

Publié le par Nail art sur ongles NaturelS

Lady-Gaga-Poker-Face-Nails.jpg

Lady-Gaga-Nail-Art-copie-2.jpg Noeud rose de Lady Gaga...

 

Lady-GaGa.jpg

Fergie

430 head header

fergie2sr1

Angeleno-Fergie

fergie-alexander-tamargo-stripes-27766855

Les stars aussi aiment le nail art, voici quelque idées qui vous aideront peut être en tout cas j'espère...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Comme quoi elles sont comme nous elles aimes le nail art, toutefois je ne pense pas qu'elles le font elles même, lol. Elles savent pas ce qu'elles manquent lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c sûre ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore les dominos de Fergie, j'ai essayé de faire cette déco il y a quelques temps mais il faut que je m'entraine encore au dotting mais je la referais c'est sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ super sa c bien <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> T'aime Lady Gaga a ce que je vois... Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />