Maintien du nail art

Publié le par Nail art sur ongles NaturelS

Coucou, j'ai une question

 "Combien de temps gardez-vous votre nail art?"

 (en jour(s))

Personnellement sur mes ongles ils tiennent 6 à 7 jours ...

DSC02198.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca tient vraiment longtemps dis donc ^^ Moi si j'ai un bon vernis et un nail art qui me plait vraiment le grand maximum c'est 5 jours, sinon 3 pour les vernis qui ne tiennent pas bien et les<br /> décos que j'aime moins et dès qu'il s'écaille j'enlève le tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pr tn com's je fais super attention mdr c pê sa aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahouuuu 7 jours mais comment tu fait???<br /> <br /> <br /> Moi j'ai les mains tout le temps dans l'eau faut dire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je porte des gants en cas de nettoyage, je fais attention<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> grand maximum 4 jours mais sans travailler. Sinon au bout de deux jours le vernis s'abime sur les bords libres et perd beaucoup de son eclat voilà Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre