Ma participation au concours de miss roxie (mon 1er concours)

Publié le par Nail art sur ongles NaturelS

Voici ce que j'avais proposé pour le concours sur le thème "improbable"  j'ai fini 3ème

http://missroxie.over-blog.com/

Sabrinaconcours.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> quelle imagination! en effet c'était improbable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle était sympa ta déco et c'est un bon résultat pour un premier concours je trouve.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ui c vrai je ss malgré ma 3ème place contente lool<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> 3 eme...mais je t'aurai donné la 1 ere place car pour etre improbable c improbable...mais alors trop balèze c'est wahou incroyable!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore félicitation la mis !! c'est très réussi tu le mérite !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Lol je t'aurais bien vue finir 1ere moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh c super gentil cété mn 1er concours<br /> <br /> <br /> <br />