Vernis CATRICE 040 princess for a day

Publié le par Nail art sur ongles NaturelS

DSC02273.JPGDSC02270.JPGDSC02274.JPG

Un vernis tout simplement magnifique et lacqué j'adore cette marque ^^.

Vous aimez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette marque moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Mais là je me suis dit que j'acheterai pas un rose pour le prochain (car j'en ai trois catrice et ils sont tous rose lol )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lool oui j'en ai plusieur aussi rose de cette marque ms il y a bcp d'ô couleurs sublime<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très belle french, ce vernis est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c clr il est sublime<br /> <br /> <br /> <br />